Le Miniature Horse Club France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Show ICAMH 30 ma et 1er Juin

2 participants

Aller en bas

Show ICAMH 30 ma et 1er Juin Empty Show ICAMH 30 ma et 1er Juin

Message  Belair Sam 30 Mai - 9:27

Pour tous ceux qui vont au show de l'ICAMH ce week end, je vos souhaite bonne chance...
Et on attend de belles photos à votre retour! Des chevaux bien sur mais aussi de l'ambiance Very Happy
Belair
Belair
Belair
Admin

Nombre de messages : 195
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.belair-cheval-miniature.com

Revenir en haut Aller en bas

Show ICAMH 30 ma et 1er Juin Empty Re: Show ICAMH 30 ma et 1er Juin

Message  LEBELGE Jeu 4 Juin - 0:47

J'étais présent le 31 mai et au séminaire du 1 juin.
Très bonne organisation à mon sens. Une personne pour rassembler chevaux et participants, une personne responsable dans le ring, une personne au micro... qui parlait correctement l'anglais et en oubliait même le néerlandais.
très beaux chevaux, très bien présentés.
Lors du séminaire les participants ont été particulièrement pris en main pour présenter leurs chevaux mieux que la veille. Ce fut très interessant et je me suis rendu compte que je n'y connais encore rien.... bien que je sois en possession du règlement... Entre la règle et la pratique il y a un monde.
En visionnant les photos, j'ai même trouvé que je pouvais battre les "professionnels" et pourtant je suis nul en présentation....
Il faut participer aux séminaires bien donnés pour apprendre les ficelles et il faut surtout s'entrainer.
J'ai participé avec une non AMHA d'un an, toute verte, qui se positionnait très bien lorsque je suivais les conseils du maître.
Et grâce à cette journée, mon cheval en a appris des choses. Entre les mains du maître je ne reconnaissais pas mon cheval. Maintenant il nous reste à mettre tout cela en pratique.

LEBELGE

Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Duffel - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

http://www.freewebs.com/bellmills

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser