Le Miniature Horse Club France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les étalons de So Chic

Aller en bas

Les étalons de So Chic Empty Les étalons de So Chic

Message  So Chic Dim 22 Fév - 17:27

Possédant sept étalons de reproductions, je risque d' ennuyer ceux qui me lisent, alors je vais juste faire un petit descritif de chacun d'eux et vous pourrez les voir sur mon site.
Ma plus grande fièrtée est surement d'avoir pu acquérir Goshie , cet étalon de driving ( 4 fois world Champion ) a un charisme fou, des allures de rêves, un équilibre parfait, une prestance a couper le soufle et du sang a revendre.Il est très spécial et unique. Il ne saillira que des juments ayant le potentiel de reproduire des chevaux de driving.
Le très beau Cast A Spell est un étalon bleu rouen a l'ossature très fine, très représentatif et ayant les qualités physiques que l'on recherche dans les chevaux de shows.
Le minuscule Memory ne passera jamais inaperçu, son encolure est fabuleuse et sa très jolie petite tête fait rêver, je le prépare pour les concours 2009 ou j'espère qu'il gagnera autant qu'en 2008.J'espère qu'il produira du petit aussi beau que lui.
Mon coup de coeur ira au sublime Lord of Normandy, aucune photo n'est capable de le représenter tel qu'il est en réalité.Très grand, très fin, extremement bien fait, d'une élégance hors du commun, il est époustouflant, il est pret pour la saison de concours 2009 et j'ai vraiment hate de l'y enmener.
Mon beau Zeus possède un corps de rêve, il est puissant, a beaucoup de sang, des origines fabuleuses et une couleur que je n'ai jamais vu sur aucun autre cheval, cet étalon est destiné a sortir dans tous les salons et foires en général, tellement il représente dignement le cheval miniature a mes yeux.
Maintenant Sun, c'est un de mes étalons préférés, j'aime le driver et j'aime m'en occuper,ses allures sont spectaculaires, il est généreux et ne demande qu'a faire plaisir.On dit que ses poulains aux USA sont magnifiques.
Et le dernier..celui qu'on appelle "the dessigner" l'extraordinaire Dazzling Dark, il a produit des world champions aux usa, je suppose qu'il n'y a pas grand chose d'autre a ajouter, je recois souvent des lettres d'éleveurs Américains me félicitant d'avoir chez moi cet exceptionnel étalon et c'est vrai que j'en suis très fière.
Mes étalons, sauf exception, ne feront pas de saillie éxtérieur cette année.

Sophie
So Chic
So Chic

Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : Cavados-Normandy
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.so-chic-miniatures.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser