Le Miniature Horse Club France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

benefiet show icamh 2-3 mai

+5
So Chic
Ced
LEBELGE
Belair
bellmills
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  So Chic Lun 4 Mai - 18:45

Se n'était pas la route qui a fait que je ne suis pas resté longtemps au concours, mais ma Princesse qui est sur le point de mettre bas et laisser mes deux ado seul avec elle à la maison me stressais de trop. Mais d'ici la Belgique , j'espere qu'elle aura eu son poulain et du coup je serai plus relax et je resterai jusqu'a la fin du concours:)
Sophie
So Chic
So Chic

Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : Cavados-Normandy
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.so-chic-miniatures.com

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Quel week end

Message  Pascal Jeu 7 Mai - 13:37

Hello,

Et bien pour ma part ce fut ma presence à un premier concours avc une pression assez legere, une mise ne route je dirais pour les participants.

J'ai apprecie me retrouver dans ce contexte et il est un fait reel qui est que j'aime passer mon temps pres des minis avant et apres leur presentation quand ils sont dans leur box.

J'ai pu rencontrer M Moulin que j'avais deja croisé en octobre en Belgique.

Et puis bien sur So Chic et sa tribu lol que j'ai toujours grand plaisir à voir et qui me fait beaucoup rire ( clin d'oeil à Pascal ).

J'ai aussi grace à Sophie tester l'attelage ;-) et cela m'a plut ... à creuser ...

Je pense que nous devons developper les autres disciplines à savoir l'attelage et le saut, ce qui pourrait etre sympa et ne pas se contanter de presenter le " MINI"

Je ne serais pas parmi vous en Belgique mais tous les autres oui ...

Bon week end cheers

Pascal
Pascal
Pascal

Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  So Chic Jeu 7 Mai - 14:37

Tu vas nous manquer en Belgique, surtout qu'il y aura un grand public et beaucoup d'ambiance. On pensera a toi Smile
J'espère que Sun t'aura donner envie de faire de l'attelage et qu'un jour on te verra en concours car les Allemands sont de plus en plus nombreux et loin d'être "mauvais" dans ce domaine.
On a quand même un avantage sur eux, nous on a Goshie:)
Sophie
So Chic
So Chic

Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : Cavados-Normandy
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.so-chic-miniatures.com

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  Pascal Jeu 7 Mai - 14:42

Oui bien sur que cela m'a donné envie, j'y refflechi serieusement...

Pour la Belgique tant pis je me rattraperais à De Mortel le week end d'apres ..

sans vous :-(

Pascal
Pascal
Pascal

Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  LEBELGE Ven 8 Mai - 1:18

Au rapport :
Un peu reposé de ce show de 24 heures. Je suis étonné d'avoir tenu le coup si bien.
Le samedi matin je me suis levé à 7 heures pour tout embarquer (Playboy étant de la partie) et le dimanche je me suis couché à 9 heures le soir après avoir tout débarqué. Seul le van doit encore être nettoyé. Entretemps j'ai fait une sieste le dimanche matin de 0.45 Hrs à 1.15 Hrs et après le repas du dimanche midi, une petite demi-heure... puis j'ai laissé le micro à d'autres et ai filmé la dernière épreuve, le barrel race. Maaike (la photographe (qui avait oublié son appareil)) a fait une culbute.... terrible, mais a poursuivi le concours pour en fin de compte être sacrée grande gagnante des 3 manches. Suzanne qui avait pris un autre cheval pour cette dernière épreuve ... a tamponné un fut ... Et un de ses élèves a tenté une sortie en force... Seul Growlithe n'a pas fait de faute... mais chez lui les risques sont toujours plus calculés.
Les clips me semblent lourd à mettre sur internet (Dailymotion ou Youtube). Quelqu'un connaît-il un système pour charger plus rapidement?

Les absents ont toujours tord. Il y en a plein qui ont raté les frasques du DJ et les chansons des artistes...
Et c'est bien dommage que les épreuves pour shetland, NMPRS et NAS aient été si peu représentées.... J'en conclus que les hollandais ne sont pas courageux... Na! fallait que je le dise.

LEBELGE

Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Duffel - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

http://www.freewebs.com/bellmills

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  Ced Dim 10 Mai - 23:38

Mr le belge, je sais que vous avez pris pas mal de photos au concours, auriez vous une photo de junior à ce concours SVP?

Merci.
Ced
Ced
Ced

Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Hénin-Beaumont/Pas de calais
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.elevage-de-la-buise.fr

Revenir en haut Aller en bas

benefiet show icamh 2-3 mai - Page 2 Empty Re: benefiet show icamh 2-3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser